Perixx PERIBOARD-416 Mini clavier USB filaire avec 4 hubs – Touches ciseaux de type X – Grandes touches imprimées – Câble USB-C/A amovible

€39,99

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

Pas de notes
  • PERIBOARD-416 est un mini clavier avec des lettres imprimées très audacieuses. Design ultra fin et compact qui s'adapte à n'importe quelle configuration de bureau. Doté de touches ciseaux de haute qualité et de touches concaves qui offrent une expérience de frappe silencieuse et confortable. Les câbles détachables de type C et A peuvent permettre à l'utilisateur de basculer la connexion entre différents appareils tels que les ordinateurs portables, les tablettes, les PC et les smartphones.
  • MINI CLAVIER MINIMALISTIQUE : Un clavier filaire avec une disposition compacte et un profil de clavier ultra-mince moderne avec des lettres faciles à voir avec un design discret en caractères gras et larges ; 11,22 x 4,57 x 0,83 pouces (285 x 116 x 21 mm), poids du produit : 0,80 lb (361 g)
  • CLÉS À CISEAUX À PROFIL BAS : Mécanisme de clé à ciseaux de haute qualité qui offre stabilité et réactivité, rend chaque frappe silencieuse et confortable
  • CONNEXION FILAIRE USB C ET A : Câble USB-C et A détachable (données uniquement, pas de chargement) ; DESIGN ÉLÉGANT : Le design discret et la belle combinaison de touches concaves et convexes lui confèrent un look moderne, pour une configuration de bureau soignée et minimaliste.
  • TOUCHES MULTIMÉDIA : raccourcis dédiés pour le bouton d'accueil, le réglage de la luminosité de l'écran et le contrôle des médias ; Appuyez sur Fn+Fn Lock pour activer les touches multimédia au lieu de la fonction standard F1 - F10
  • COMPATIBILITÉ : Windows 7, 8, 10, 11 macOS, Chrome OS (les touches de raccourci multimédia sont conçues uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows ; si vous utilisez un autre système d'exploitation, les touches multimédia suivront les paramètres de votre système) ; À l'intérieur de la boîte : Clavier et manuel ; Profitez de la garantie de 12 mois, si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter

Customer Review

You may also like

Recently viewed

Perixx PERIBOARD-416 Wired Mini USB Keyboard with 4 Hubs - X Type Scissor Keys - Big Print Keys - Detachable USB-C/A Cable

€39,99

Tax included. Shipping calculated at checkout.

No ratings
  • PERIBOARD-416 is a mini keyboard with very bold printed letters. Super slim and compact design that looks good on any desktop setup. Featuring high-quality scissor keys and concave keys that provide a quiet and comfortable typing experience.  The detachable type-C & A cables can let the user switch the connection between different devices like laptops, tablets, PC, and smartphones. 
  • MINIMALISTIC MINI KEYBOARD: A wired keyboard with a compact layout and a modern ultra-thin keyboard profile with easy-to-see letters with bold and large font low profile design; 11.22x4.57x0.83 inches (285x116x21mm), Product Weight: 0.80lbs (361g)
  • LOW-PROFILE SCISSOR KEYS: High-quality scissor key mechanism that provides stability and responsiveness, makes every keystroke quiet and comfortable
  • WIRED USB C & A CONNECTION:  Detachable USB-C & A Cable (Data Only not Charging); SLEEK DESIGN: Low profile design and the beautiful combination of the concave and convex keys give it a modern look, for a neat and minimalistic desk setup
  • MULTIMEDIA KEYS: Dedicated shortcuts for the home button, adjust display brightness, and media control; Press Fn+Fn Lock to activate the multimedia keys instead of the standard F1 - F10 function
  • COMPATIBILITY: Windows 7, 8, 10, 11 macOS, Chrome OS (the multimedia shortcut keys are designed only for Windows operating systems; If you are using another operating system, the media keys will follow the Setting of your system); Inside the box: Keyboard and manual; Enjoy the 12-month warranty, if you have any issues of the product, please do not hesitate to contact us

Customer Review

You may also like

Recently viewed